Algérie – Russie : le prono de la rédac !

By
Updated: juin 24, 2014

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Pour cette dernière journée du groupe H, Curitiba héberge une affiche exotique dont la Coupe du Monde a le secret. Les hommes de Vahid Halilodzic n’ont pas les faveurs des pronostics avec une victoire des Fennecs à plus de 5 contre 1 et un match nul à plus de 3 contre 1.

Néanmoins, si vous croyez les Algériens capables de créer la surprise, pourquoi ne pas profiter de ces cotes séduisantes pour placer un pari ? Betclic offre justement un bonus de 100€ à tout nouvel adhérent.

Le verrou algérien

Pour la rédaction c’est bien simple, aucun but ne sera inscrit ce soir. Jouer le 0-0, avec une cote à 8 contre 1, constitue un investissement avec un gain potentiel très intéressant.

Nous croyons dur comme fer à une superbe prestation du gardien des Fennecs, Mohamed Zemammouche, sur la pente ascendante depuis 18 mois avec pas moins de 4 titres remportés. Les Russes d’Alan Dzagoev vont se casser les dents sur le mur blanc et vert, pour finalement être tenus en échec et rendre malade Fabio Capello.

Algérie – Russie :0-0

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable