Cote et Match : Pronostics football !

By
Updated: janvier 10, 2013

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Voir son équipe favorite remporter un match, c’est bien… Gagner de l’argent grâce à cette victoire, c’est encore mieux ! Dans l’esprit dans l’ancien jeu de football pronostics Cote et Match, PMU vous propose de parier sur l’ensemble des rencontres de la Ligue 1, mais également sur les autres championnats européens et mondiaux.

De plus, PMU vous offre jusqu’à 100 euros de bonus si vous vous inscrivez via ce lien privilège :

 

Comment faire vos premiers pronostics

  1. Cliquez sur la case " J’ouvre un compte " présente dans cette page.
  2. Remplissez le formulaire ci-dessus.
  3. Créditez votre compte par carte bancaire (Visa, Carte Bleue, Mastercard), carte prépayée (Paysafecard, Ticket Premium) ou portefeuille internet (Paypal, Skrill). Vous pouvez également faire un virement directement de votre compte bancaire.
  4. Validez votre compte en envoyant un RIB ou IBAN ainsi qu’une copie de votre pièce d’identité .
  5. Faites des pronostics sur les matchs que vous souhaitez !

 

Votre premier pari remboursé

Vous pouvez effectuer votre premier pronostic en tout sécurité : quels que soient cote et match choisis, PMU vous rembourse jusqu’à 90 euros en cas d’échec. Vous pouvez donc miser gros sur des rencontres à l’ambiance électrique comme le derby Saint-Etienne – Lyon.

 

Vous pouvez également effectuer des paris combinés : les pronostics sont plus difficiles à réaliser car il ne faut pas commettre la moindre erreur, mais les cotes sont très intéressantes. En cas de bon plan, nous vous tiendrons informés sur Football Pronostics !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable