Fiche du site Bwin (dépôt, bonus, retrait, assistance)

Description du site Bwin

C"est l"un des poids lourds européens ! De nombreux sports disponibles, un système de paris en live très complet et quelques fonctionnalités intéressantes, comme le pari du jour détaillé avec le choix des utilisateurs ! Un site pour parieurs peu expérimentés qui souhaitent surtout miser sur le football.

Bwin existe depuis 1999. La firme autrichienne est sur le marché français depuis 2004 et fait parti des trois poids lourds européens, et se trouve même être coté à la bourse de Vienne ! Avec une mise en page classique mais une écriture blanche sur fond noir, le site propose de miser sur 34 sports ! Tous les grands championnats de football sont là et en plus du rugby, du basket ou encore du tennis, on peut miser sur le bandy (cousin du hockey sur glace, très populaire en Europe de l’Est et du Nord), le cricket, les échecs, le water polo et bien sûr tous les sports d’hiver. Les cotes sont bonnes en football, mais souvent faible en tennis.

Bwin veut se donner une image de prestige et le montre dans ses sponsorings football, visez plutôt : Real Madrid, Milan AC et Bayern Munich !

Profitez du bonus !

Dépôt sur Bwin

Si vous déposez directement par carte bleue, il y a aura 2% de frais. Pour les reste (Neteller, Moneybookers, PaysafeCard et virement), il n’y aucun frais.

Bonus avec Bwin

Bwin propose de doubler votre argent à partir de 10 euros de dépôt. Le bonus maximum est de 100€. Vous déposez 20, vous jouez avec 40. Mais attention, vous ne pouvez pas retirer tout de suite votre argent avec le bonus. Vous devez jouer au moins trois fois la somme.

Retrait chez Bwin

Il n’y aucun frais sur des retraits supérieurs à 10 euros.

Informations utiles du site Bwin

Assistance – Par mail via support@bwin.com (comptez 36 heures pour une réponse) ou bien par téléphone au 0035 0200 77645, serveur vocal en français.
Adressehttps://www.bwin.com/fr

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.