Nos conseils du weekend (qualif. Euro 2012)

By
Updated: octobre 7, 2010

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A l’occasion de la mini-trêve en championnat, les clubs laissent la place aux sélections. La course à l’Euro 2012 reprend dès ce weekend, avec bien entendu le match France-Roumanie samedi au Stade de France. Mais attention : la plupart des autres rencontres se jouent ce vendredi. Zoom sur quelques unes d’entre elles.

Groupe A : Allemagne – Turquie (vendredi, 20h45)

Les cotes : 1.50 / 4.00 / 4.50 – Parier sur

Le choc au sommet du groupe A. Les deux équipes ont remporté leur deux premiers matchs, et tenteront de prendre seul la tête du groupe. Mesut Ozil, le joueur du Real qui possède la double-nationalité mais qui a choisi d’évoluer pour l’Allemagne, sera particulièrement observé, et pourrait bien jouer un vilain tour à son pays d’origine (but d’Ozil à 2.80). Les supporters du PSG préfèreront peut-être miser sur un but de Mevlut Erding (4.00), qui doit retrouver le chemin des filets avec la sélection, dans un Olympiastadion qui sera acquis à la cause des visiteurs (la communauté turque est la plus importante d’Allemagne).

Pronostic : victoire de l’Allemagne

Groupe B : Irlande – Russie (vendredi, 20h45)

Les cotes : 2.50 / 3.00 / 2.50 – Parier sur SAjOO.fr

Premier vrai test pour l’Irlande, leader du groupe avec 6pts glanés en Arménie et contre Andorre. La Russie devra quant à elle se racheter de sa défaite à domicile contre la Slovaquie. Le match nul à 3.00 est intéressant et plutôt probable entre deux équipes d’un niveau sensiblement similaire.

Pronostic : match nul

Groupe C : Irlande du Nord – Italie (vendredi, 20h45)

Les cotes : 5.00 / 3.30 / 1.60 – Parier sur

L’Italie a eu toutes les peines du monde à se défaire de l’Estonie pour son entrée en lice. Pendant ce temps, l’Irlande du Nord est allé s’imposer sur le terrain de la Slovénie, présente lors du Mondial sud-africain. La victoire de l’Irlande du Nord à 5.00, dans des conditions météo et une ambiance que l’on imagine typiquement irlandaises, c’est la grosse cote du weekend.

Pronostic : victoire de l’Irlande du Nord

Groupe D : France – Roumanie (samedi, 21h)

Les cotes : 1.60 / 3.30 / 5.00 – Parier sur EurosportBET

Face à la " bête noire » roumaine, les Bleus n’ont pas le choix : victoire impérative après avoir brûlé un joker face à la Biélorussie. D’autant plus que la Roumanie n’est pas au mieux : deux résultats nuls en deux matchs a priori à leur portée face à l’Albanie et à la… Biélorussie. On peut d’ailleurs penser que les Bleus auront retenu la leçon et s’efforceront de garder la cage de Lloris inviolée. Avec une victoire en prime, cela peut vous permettre de multiplier votre mise par 2.15

Pronostic : victoire de la France sans prendre de buts

Groupe E : Hongrie – Saint-Marin (vendredi, 19h)

Les cotes : 1.01 / 10 / 25 – Parier sur

La victoire de la Hongrie paraît tellement évidente qu’il n’y a aucun intérêt à miser dessus. Pourquoi ne pas tenter plutôt de deviner le score final, un 3-0 ou un 5-0 à 5.75 (sachant que Saint-Marin a encaissé dix buts en deux matchs – soit une moyenne de cinq buts par match –, et n’en a pas inscrit un seul) ? Les plus fous d’entre nous tenteront le nul à 10.00, ou pire, la victoire de Saint-Marin à 25.00…

Pronostic : victoire de la Hongrie par 3-0 ou 5-0

Groupe H : Portugal – Danemark (vendredi, 21h45)

Les cotes : 1.60 / 3.30 / 5.00 – Parier sur

Avec un seul petit point en deux matchs, le Portugal est déjà en grande difficultés dans ce groupe, et se doit de battre le Danemark. L’arrivée de Paulo Bento à la place de Carlos Queiroz pourrait être un déclic, tout comme le retour en forme de Cristiano Ronaldo, qui a retrouvé le chemin des filets. Les Portugais auront à coeur de forcer rapidement la décision à domicile : on peut miser sur une victoire du Portugal avec avantage acquis à la mi-temps à 2.30.

Pronostic : victoire du Portugal acquise à la mi-temps

Groupe I : Espagne – Lituanie (vendredi, 22h)

Les cotes : 1.05 / 9.00 / 16.00 – Parier sur SAjOO.fr

Là-encore, miser sur une simple victoire espagnole n’est pas très rentable. On peut en revanche tenter un coup de poker : une ouverture du score de l’Espagne entre la 21ème et la 30ème minute de jeu, à 5.10.

Pronostic : victoire de l’Espagne

Bons paris !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.