Offre promotionelle Betclic: explications

By
Updated: août 16, 2012

Envie de profiter d’une offre promotionnelle véritablement bénéfique, sans risques et inconvénients ? Dirigez-vous chez Betclic et ses milliers de paris sur tous les sports (tennis, football, ski alpin, handball, moto GP, rugby à XV…) et sur les courses hippiques, dans une moindre mesure.

La plateforme française propose un bonus exceptionnel de 150 euros, avec des conditions d’acquisition réellement attractives et simplifiées par rapport à d’autres plateformes. Utilisez pour cela le code pronosticsturf " lors de votre inscription.

Profitez du bonus Betclic de 130€ >>

1. Comment gagner jusqu’à 150 euros ?

Vous pouvez empocher jusqu’à 150 euros dès votre inscription. Comment marche ce bonus d’inscription Betclic ?

  • Recevez 50% de votre bonus dès votre dépôt effectué.
  • Les 50% qui restent vous sont versés quand votre compte est définitivement validé avec le code reçu par courrier.

Attention, pour pouvoir commencer à jouer sur Betclic, il faut au préalable faire un dépôt minimum de 10 euros. L’offre exceptionnelle est valable pour tous les dépôts mais est toutefois limitée à 150€. Si vous déposez plus, votre bonus n’augmentera pas.

Ancienne promotion Betclic Turf :

Exemple : Vous déposez, admettons, 150 euros. Vous décidez de miser 50 euros sur un événement ayant une cote de 1.5.

  • Si vous gagnez, vous empochez instantanément la somme de 50 * 1.5 = 75 euros et le bonus valable sur le premier pari disparaît.
  • Si vous perdez, vous êtes remboursé à hauteur de 50 euros. Vous avez donc encore la somme de 150 euros sur votre compte joueur.

2. Les conditions du bonus exceptionnel

Comme sur tous les sites de paris en ligne, il faut avoir 18 ans et fournir un RIB ainsi qu’une photocopie de sa carte d’identité pour pouvoir s’inscrire. L’inconvénient de betclic.fr est qu’il faut déposer au minimum 100 euros, une somme plutôt engageante.

Mais l’avantage c’est que la somme remboursée, si le premier pari est perdu, peut être directement retirée, il n’y pas besoin de la remiser X fois comme sur d’autres plateformes. Ainsi, si vous déposez 100 euros, que vous faites un premier pari à 100 euros et que vous perdez, vous pouvez repartir du site avec 100 euros en poche malgré tout.

A noter que l’offre du premier pari gagné ou remboursé n’est valable que si c’est votre première inscription sur le site.

La plateforme, qui couvre la plupart des sports, est relativement simple à utiliser et des spécialistes donnent régulièrement leurs pronostics sur certains événements, à l’instar de Marcel Desailly, ex-star du ballon rond.

3. Pour en savoir plus

La plupart des paris proposés sont des paris simples, c’est-à-dire qu’on parie sur un événement, qui peut être la victoire d’une équipe, le score final d’une rencontre diverse ou la première équipe qui marque, entre autres.

Cet événement a une cote, déterminée par le site en fonction des probabilités de réalisation de l’événement. Plus cette cote est élevée, moins il y a de chances que l’événement se produise mais plus il est possible de gagner d’argent. Chaque cote est évidemment supérieure à 1, car un pari gagné équivaut au produit de la cote par la somme misée.

 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *