Parier contre votre équipe lors de la 5ème journée de championnat

By
Updated: septembre 9, 2010

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Beaucoup de parieurs ont tendance à miser en faveur de leur équipe favorite ou bien de l"équipe qui leur semble la plus impressionnante. Or, parier sur la défaite d"une équipe est une tactique de pari parfois plus fiable, notamment quand cette équipe vous semble surcotée. Par exemple, les Bordelais gardent une bonne cote auprès des opérateurs suite à leurs dernières bonnes saisons (hormis peut-être la toute dernière) et ses quelques scores heureux en ce début de saison.

Ainsi, pour son prochain match à Nice, la défaite de Bordeaux est à 2,95 sur EurosportBet, tout comme le match nul. En bénéficiant du bonus eurosportbet, le parieur pourra bénéficier d"une prime de 50% de son premier pari, ce qui, virtuellement, crée des cotes de l"ordre de 3,5 sur les contre-performances girondines.

Si ce sont les Marseillais qui ne vous convainquent pas au Vélodrome, la venue de Monaco peut également s"avérer payante. Sur Sajoo.fr, la victoire des monégasques est à 5,75. Grâce au bonus sajoo, vous pourrez là aussi bénéficier d"une prime de bienvenue s"il s"agit de votre première inscription sur le site.

Quelque soit l’équipe visée par votre tactique " anti-bet ", sachez que vous pouvez suivre les matchs en direct sur foot en direct, qui permet de suivre l’essentiel des matchs en cours, ce qui peut s’avérer utile pour réaliser du live-bet avec tous les informations utiles à portée.

Alors, Girondins de Bordeaux, Olympique de Marseille ou un autre favori présumé, vous êtes libre de faire votre choix de défiance !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.