Portugal – Ghana : le prono de FP !

By
Updated: juin 24, 2014

Présenté comme une des poules les plus équilibrés du premier tour, le groupe G nous propose pour sa dernière journée aujourd’hui une affiche bien indécise. Il s’agit incontestablement d’une partie décisive pour l’avenir des 2 équipes dans la compétition.

Dans ce duel entre outsiders, les bookmakers placent le Portugal favori avec une cote à minimum 1,70. Mais, si comme nous, vous penchez plus vers un match serré avant de voir les Lusitaniens prendre le dessus techniquement pourquoi ne pas miser sur un pari mi-temps/fin de match ? Un match nul à la mi-temps allié à une victoire finale portugaise est ainsi synonyme d’une alléchante cote à 5,10 contre 1 !

Pour pouvoir en profiter pleinement, Unibet met les petits plats dans les grands en vue du Mondial et offre ainsi un bonus de 150€ à tout nouvel affilié !

 

Le Portugal assure

Si les Blacks Stars peuvent se targuer d’avoir été la meilleure équipe africaine du dernier Mondial (éliminés en 1/4 de finale), les Lusitaniens, demi-finalistes du dernier euro, ont eux aussi de grandes ambitions pour ce Mondial. Même si les hommes de Paulo Bento semblent supérieurs, leur rendement est tributaire de Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur de la planète actuellement, mais dont la préparation a été perturbée par des pépins physiques et dont l’état de forme est incertain.

Portugal – Ghana : 2-1

 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *