Pronostics Milan AC – Juventus

By
Updated: novembre 22, 2012

Ce match entre deux ennemis légendaires du Calcio est une vraie promesse, celle du football de haut niveau. Qu’importe le classement final des deux équipes, on se souvient toujours du résultat de cet affrontement.

Les supporters de ces équipes y voient aussi l’occasion de miser sur leur favori afin d’épicer encore un peu plus la rencontre.

Si vous en faites partie, préférez PMU Sport pour parier sur le match grâce à ce lien et profitez du premier pari remboursé.

Historique des Milan – Juve

Évidemment, un match comme celui-ci est souvent classé dans la catégorie spectacle. Il est en effet rare de voir des scores vierges. Chacun pourra se délecter au moins d’un but.

Les paris qui proposent des buts durant la rencontre (1ère mi-temps, 2nde mi-temps) doivent être systématiquement étudiés si une cote de plus de 2 est proposée. Qu’importe l’équipe qui en bénéficie, il faut tenter une petite mise qui sera bien souvent gagnante.

L"historique nous a montré que les scores fleuves étaient fréquents comme ce duel lors de la saison 1996/1997 remporté haut la main par les Bianconeri emmenés par un certain Zinédine Zidane. Les amateurs des pronostics Milan AC – Juventus de Turin s’en rappellent encore. Ce score sans appel de 1-6 avait aussi renforcé le goal average du futur champion d’Italie.

Ne misez pas que sur votre favori

Les statistiques montrent que le pourcentage de matchs nuls entre les deux écuries est le plus important (aux alentours de 36 %).

En parallèle, vous observerez que les cotes les plus importantes sont celles des nuls. Quand les deux équipes jouent pour le titre ou ne sont pas loin l’une de l’autre au classement, optez pour cette cote. Elle oscillera entre 3 et 3.4. La cote représente le coefficient multiplicateur à appliquer à votre mise (cote de 3 multipliée à une mise de 5€ = un potentiel de 15 € de gains).

Pour ces pronostics Milan Juve, si vous souhaitez absolument parier sur la victoire de l’une des deux équipes, préférez la Juve : depuis quelques années elle réussit plutôt bien en Lombardie.

A l’occasion d’une inscription, n’oubliez pas qu’il y a un code Promo PMU qui offre plusieurs avantages.

Deux poids lourds en Serie A

Les deux ténors du Calcio n’ont eu de cesse de régner sur le championnat italien. La Juventus peut se targuer d’être l’équipe qui a gagné le plus de fois le championnat d’Italie devant les deux clubs milanais.

Deux stades de légende

Juventus Stadium

Le Juventus Stadium a été inauguré lors de la saison 2011/2012 en remplacement du mythique Stadio Delle Alpi. Il est doté de 41.000 places.

San Siro

Le stade est partagé par les deux ennemis Milan Ac et Inter Milan. Il peut accueillir 80.000 personnes.

En conclusion, les grands matchs et souvent le titre se jouent sur des détails, ce duel entre ces deux écuries en est un.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *