Radja Nainggolan : et si l"Olympique de Marseille pouvait faire une bonne affaire ?

By
Updated: janvier 15, 2018

Si vous consultez ce site, c"est sûrement que vous êtes amateur de football. Peut-être à l"affut d"un code avantage pour parier sur Betclic Sport ou sur une autre plateforme de bookmaker. Dans tous les cas, ce genre d"actualités est pour vous. De par ses déboires financiers, l"AS ROMA cherche à rentrer des liquidités. Le club serait-il contraint de vendre Radja Nainggolan, à qui et à quel prix ?

Les informations autour de la vente de Radja Nainggolan agitent le foot européen

On ne parle plus que de ça. Ce serait le grand événement de ce mercato de l"hiver : le titulaire de l"AS ROMA Radja Nainggolan pourrait quitter le club dès le mois de janvier 2018. Le Belge est pourtant titulaire depuis plusieurs années mais, pour respecter le fair-play financier, son départ pourrait être imminent.

À qui profite cette potentielle vente ? Pourquoi pas à Marseille, le club étant très intéressé par un joueur complémentaire de Luiz Gustavo. On sait également que Rudi Garcia appréciait tout particulièrement Radja Nainggolan lorsqu"il entrainait en Italie. Mais attention, les enchères montent vite et un club chinois, le Guanzhou Evergrande, a déjà proposé 20 millions d"euros par an au joueur ! Affaire à suivre.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *