Unibet rembourse votre pari si l’Atletico Madrid prend un carton rouge

By
Updated: mai 10, 2010

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Unibet propose, à l’occasion de la finale d’Europa League, mercredi soir, une opération spéciale intéressante. En effet, le bookmaker propose de rembourser tous les paris effectués sur le résultat du match si un joueur de l’Atletico Madrid venait à prendre un carton rouge dans cette finale. Et quand on connaît le caractère bien trempé et l’agressivité de certains joueurs de l’Atletico (déjà huit rouges cette saison), la mise pourrait être rentable !

Cette offre est valable pour tous les nouveaux inscrits et ceux déjà présents sur la plateforme de paris en ligne ! Alors n’hésitez pas à miser sur cette finale. En plus, jusqu’à 50€ sont offerts en bonus en suivant ce lien.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.